Marraine de la mode.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Premier Post

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Premier Post - Page 2 Empty Re: Premier Post

Message par DouceDudu Mer 2 Sep - 22:35

Oui Smile
DouceDudu
DouceDudu

Messages : 165
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Premier Post - Page 2 Empty Re: Premier Post

Message par Heil Jeu 3 Sep - 11:21

Ok. Et faut faire les headers (au moins un) du topic non?
Heil
Heil

Messages : 138
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Premier Post - Page 2 Empty Re: Premier Post

Message par DouceDudu Jeu 3 Sep - 17:14

Oui, je m'en occupe si tu veux.
On sera présente sur le header non?
DouceDudu
DouceDudu

Messages : 165
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Premier Post - Page 2 Empty Re: Premier Post

Message par Heil Jeu 3 Sep - 17:22

Oui je pense que c'est mieux Smile On attend de savoir pour Funny et caro avant de faire ça du coup non?
Heil
Heil

Messages : 138
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Premier Post - Page 2 Empty Re: Premier Post

Message par DouceDudu Jeu 3 Sep - 17:26

Caro ne fait plus partie de l'équipe, c'est confirmé...En ce qui concerne Funny je n'ai pas encore eu de réponse de sa part...
DouceDudu
DouceDudu

Messages : 165
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Premier Post - Page 2 Empty Re: Premier Post

Message par youmi Ven 11 Sep - 11:48

Si Funny ne revient pas au bout d'un certain moment cela ne sert à rien d’insister...

En tout cas je penses que c'est une bonne idée de faire plusieurs poste aux début ça sera plus agréable pour celles/ceux qui viennent voir le topic.

youmi

Messages : 13
Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Premier Post - Page 2 Empty Re: Premier Post

Message par DouceDudu Ven 11 Sep - 20:20

Oui je ne vais pas insisté...
Bon je vienbs de me rendre compte que je dois terminer le premier post...doncje vais faire ça avant de reprendre les montages.
Déso je suis un peu stressé, j'essaiede trouver un stageet je galère un peu à choisir le domaine,etc...et puis ma rentrée est lundidonc bon Wink
DouceDudu
DouceDudu

Messages : 165
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Premier Post - Page 2 Empty Re: Premier Post

Message par DouceDudu Ven 11 Sep - 21:48

Vous avez des suggestions pour les règles?
Dans le premier post je vais ajouter la section comment devenir marraines, la section comment devenir filleule. Un tuto pour héberger sur hostingpics, je doisaussi parler du rôle de chacune...j'ajoute autre chose?
Hello Smile
Le topic des marraines de la mode ré-ouvre ses portes !
Nous espérons donner un nouveau souffle au topic, pour votre plus grand plaisir. Pour se faire, je vous retrouve avec une toute nouvelle équipe : Heil, CARAMIEL88 , Youmi549, ABBAgneta, Funnybiticem, et moi-même.
Dans les grandes lignes, le topic sera similaire au précédent, si ce n’est quelques ajouts de règles.
Règles générales :
Spoiler:

Règles du topic :
Spoiler:
DouceDudu
DouceDudu

Messages : 165
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Premier Post - Page 2 Empty Re: Premier Post

Message par Heil Ven 11 Sep - 22:09

Je pense qu'il faut ajouter le nombre de captures autorisées (marraines). Et puis éventuellement une phrase pour les filleuls qui précise que les marraines sont volontaires et qu'il faut les respecter (au cas où).

Je m'occupe de rédiger les sections comment devenir marraine/filleul tkt Wink [La semaine prochaine, cette semaine j'ai fait déjà pas mal de trucs entre les MP captures, le récap des rôles, la rédaction du MP d'annonce d'ouverture, etc]
Heil
Heil

Messages : 138
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Premier Post - Page 2 Empty Re: Premier Post

Message par youmi Sam 12 Sep - 19:19

Je pense aussi qu'il faut bien écrire qu'il faut obligatoirement lire les règles personnelles de ce topic autrement il y en a qui regardent même pas...

youmi

Messages : 13
Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Premier Post - Page 2 Empty Re: Premier Post

Message par CARAMIEL88 Lun 14 Sep - 12:03

Je plussoie pour ce que tu a dit Youmi.

CARAMIEL88
CARAMIEL88

Messages : 136
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 37
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Premier Post - Page 2 Empty Re: Premier Post

Message par DouceDudu Mar 15 Sep - 0:27

Ok je prend note Smile
DouceDudu
DouceDudu

Messages : 165
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Premier Post - Page 2 Empty Re: Premier Post

Message par Heil Jeu 17 Sep - 22:30

Coucou,

J'ai avancé dans la rédaction du premier post, j'espère que ça convient.

Tu veux devenir marraine? Rien de plus simple ! Il te suffit de remplir le questionnaire sous spoiler en répondant à ce topic Smile
Spoiler:

Tu veux devenir filleule? Tu cherches une marraine mais ne sais pas comment faire? Tu ne trouves pas de marraine qui réponde à tes attentes? Viens voir ici, tu trouveras toutes les informations te concernant.
Spoiler:

J'ai un filleul ! Que faire? J'ai trouvé une marraine, que dois-je faire maintenant?
Spoiler:

Mon filleul/ma marraine ne me contacte plus, que puis-je faire? Ma relation avec ma marraine/mon filleul se passe très mal, puis-je rompre mon duo? Mon filleul n'a plus besoin d'aide, il a pris son envol, puis-je rompre notre duo? Je n'ai plus besoin de ma marraine, suis-je obligé de rester son filleul?
Spoiler:

Voilà pour certaines règles/questions fréquentes Smile

Il faut aussi qu'on rajoute quelque chose sur l'équipe et son organisation non?
Heil
Heil

Messages : 138
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Premier Post - Page 2 Empty Re: Premier Post

Message par CARAMIEL88 Jeu 17 Sep - 22:50

L'équipe et son organisation sera dit par dudu dans le premier poste sur qui fait quoi etc... présenter tous les membres de l'équipe et sa tâche sa oui il me semble que c'est primordial de le dire au moins une fois.
CARAMIEL88
CARAMIEL88

Messages : 136
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 37
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Premier Post - Page 2 Empty Re: Premier Post

Message par DouceDudu Mar 29 Sep - 14:00

Voilà le premier post presque fini...comme je l'ai compris, je devais ajouter ce que tu as fait précédemment Heil dans le mien...
Mais ne serais-ce pas préférable de séparer ces 2 posts? Je trouve que ça fait beaucoup de spoiler.

Premier Post - Page 2 512604essai

Hello Smile Le topic des marraines de la mode ré-ouvre  ses portes !
Nous espérons donner un nouveau souffle au topic, pour votre plus grand plaisir. Pour se faire, je vous retrouve avec une toute nouvelle équipe : Heil, CARAMIEL88 , Youmi549, ABBAgneta, et moi-même.
Dans les grandes lignes, le topic sera similaire au précédent, si ce n’est quelques ajouts de règles et beaucoup de nouveautés.
Pour commencer, vous remarquerez que nous avons créés un « article » par marraine, donc chacune de vous aura un espace qui lui sera dédié sur le blog. Dans celui-ci vous trouverez votre carte d’identification, un question-réponse avec des captures. A ceci s’ajouteront vos interviews,…pour les marraines de la mode.
Ensuite, nous avons décidé de mettre en place plusieurs activités afin de rendre le topic plus vivant.
- CARAMIEL88 enverra aux bimbos intéressées une newsletter tous les deux mois (pour la recevoir, pensez à lui envoyer un MP)
- -Youmi549 proposera un concours tous les mois (ouvert aux marraines et filleuls)
- Pour faire connaitre les différentes marraines, une interview sera publiée par Youmi549 tous les mois (elle pourra aussi concerner les filleuls)
- Heil mettra à l'honneur une marraine au début du topic toutes les 2 semaines dans « la bimbo de la quinzaine ».
- Pour que nous puissions tenir compte de votre avis, nous ferons régulièrement des sondages !
- J'organiserai parfois des concours par équipe (une marraine et ses filleules = une équipe)
Nous réfléchissons encore à quelques nouveautés pour les filleules, mais il nous faudra du temps pour cela.

Premier Post - Page 2 867634REGLESGEN
Spoiler:

Premier Post - Page 2 358775regledutopic
Spoiler:

Premier Post - Page 2 184782DEVENIRMARRAINE
Tu veux devenir marraine? Rien de plus simple ! Il te suffit de remplir le questionnaire sous spoiler en répondant à ce topic Smile
Spoiler:

Premier Post - Page 2 469977DEVENIRFILLEUL
Tu veux devenir filleule? Tu cherches une marraine mais ne sais pas comment faire? Tu ne trouves pas de marraine qui réponde à tes attentes? Viens voir ici, tu trouveras toutes les informations te concernant.
Spoiler:

J'ai un filleul ! Que faire? J'ai trouvé une marraine, que dois-je faire maintenant?
Spoiler:

Mon filleul/ma marraine ne me contacte plus, que puis-je faire? Ma relation avec ma marraine/mon filleul se passe très mal, puis-je rompre mon duo? Mon filleul n'a plus besoin d'aide, il a pris son envol, puis-je rompre notre duo? Je n'ai plus besoin de ma marraine, suis-je obligé de rester son filleul?
Spoiler:


Dernière édition par DouceDudu le Mer 30 Sep - 21:00, édité 2 fois
DouceDudu
DouceDudu

Messages : 165
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Premier Post - Page 2 Empty Re: Premier Post

Message par Heil Mer 30 Sep - 9:35

On peut faire deux posts séparés si tu veux dudu, voire trois (un règles générales, un marraines et un filleuls) que tu publies Smile Par contre j'ai rajouté des titres "jolis" avant certains des spoilers que je t'ai rédigé, pour que ça soit plus visuel Wink
Heil
Heil

Messages : 138
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Premier Post - Page 2 Empty Re: Premier Post

Message par Heil Mer 30 Sep - 10:05

Tu m'as fait les en-têtes pour mon post aussi? De façon à ce qu'elles soient assorties aux tiennes ? Smile
Heil
Heil

Messages : 138
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Premier Post - Page 2 Empty Re: Premier Post

Message par DouceDudu Mer 30 Sep - 17:45

Justement Heil, j'ai besoins des "titres" dont tu as besoins pour tes en-têtes.
Ensuite, la partie comment devenir marraine, filleul,etc je la nomme comment?
DouceDudu
DouceDudu

Messages : 165
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Premier Post - Page 2 Empty Re: Premier Post

Message par Heil Mer 30 Sep - 21:23

J'avais pas vu les ent-ête "comment devenir filleul" et "comment devenir marraine.
Je pense qu'il faut juste rajouter "Comment rendre mon couple marraine-filleul officiel?" pour "J'ai un filleul ! Que faire? J'ai trouvé une marraine, que dois-je faire maintenant?" et "Que faire en cas de problème dans mon couple marraine-filleul?" pour "Mon filleul/ma marraine ne me contacte plus, que puis-je faire? Ma relation avec ma marraine/mon filleul se passe très mal, puis-je rompre mon duo? Mon filleul n'a plus besoin d'aide, il a pris son envol, puis-je rompre notre duo? Je n'ai plus besoin de ma marraine, suis-je obligé de rester son filleul?"
Heil
Heil

Messages : 138
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Premier Post - Page 2 Empty Re: Premier Post

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum