Marraine de la mode.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Récapitulatif] Répartition des rôles

4 participants

Aller en bas

[Récapitulatif] Répartition des rôles Empty [Récapitulatif] Répartition des rôles

Message par Heil Mer 9 Sep - 14:53

Coucou,

Vu les fuites que l'équipe a connu, j'aimerai qu'on récapitule les taches de chacune. J'indique ici différentes fonctions/taches, et remplirai au fil de vos réponses qui est chargé de quoi.

Graphisme du blog : ABAgnetha
Newsletter : CARAMIEL88
Graphisme des newsletter : dudu
Bimbo du mois [nom cool à trouver, deux par mois] : Heil
Fiche d'identification : dudu
Mise en ligne (sur le blog) des profils de marraines : dudu
Mise en forme des captures pour le blog : Heil
Concours : Youmi
Interviews : Youmi
Liste marraines-filleuls : Heil
Liste des marraines / groupe : CARAMIEL88
Suivi des nouvelles marraines (MP 1 mois après inscription) : CARAMIEL88
Suivi des nouveaux filleuls (idem) : CARAMIEL88
Evaluation des marraines : CARAMIEL88
Graphisme du topic : Youmi, Heil, dudu et ABAgnetha (?????????????????????????????????????)
Rédaction du premier post : Heil et dudu (???)
Mise en ligne du premier post et mise à jour en cas de besoin : dudu pour les règles, etc ; Heil pour les bimbos du mois ; X pour le concours; X pour les interviews


N'hésitez pas à me dire si j'ai oublié des choses !


Dernière édition par Heil le Dim 13 Sep - 17:30, édité 3 fois
Heil
Heil

Messages : 138
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Récapitulatif] Répartition des rôles Empty Re: [Récapitulatif] Répartition des rôles

Message par CARAMIEL88 Jeu 10 Sep - 10:51

Pour la bimbo du mois je dirait comme nom cool à donner "Lumière sur" comme quand on présente une star "Lumière sur Céline Dion" ou "Lumière sur Georges Clooney" etc..

Après avoir réfléchit je veut bien m'occuper de la liste des marraines par groupe vue que je l'ais fait la pour dudu je me dit que je peut continuer une fois l'ouverture du topic sa prend pas beaucoup de temps suffit de noter au fur et à mesure les nouveaux pseudos correspondant au bon groupe dont la ou les bimbos souhaite faire partie.

Je veut bien également suivre les nouvelles marraines et les nouveaux filleules vue que je fait déjà le relationnel duo marraines et filleules je me dit que sa peut très bien rentrée dans ce cadre et les contacter.

Je pense que ce serait bien de faire un peut comme sur le topic des marraines bricoleuses et de faire une liste des nouvelles filleules pour quelle puisse rentrer peut être plus facilement en contact avec une marraine ou qu'une marraine rentre plus facilement en contact avec les nouvelles filleules qu'en pensez vous?
CARAMIEL88
CARAMIEL88

Messages : 136
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 37
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

[Récapitulatif] Répartition des rôles Empty Re: [Récapitulatif] Répartition des rôles

Message par Heil Jeu 10 Sep - 11:12

Je note tout ça Caramiel Smile
Par contre je sais pas trop pour la liste des filleuls, j'ai peur que les filles ne prennent pas le temps d'aller voir les profils de marraines et s'inscrivent directement en tant que filleuls :/
Heil
Heil

Messages : 138
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Récapitulatif] Répartition des rôles Empty Re: [Récapitulatif] Répartition des rôles

Message par CARAMIEL88 Jeu 10 Sep - 11:41

Ok comme tu veut c'était une idée comme ça.
Bisous à la semaine prochaine.
CARAMIEL88
CARAMIEL88

Messages : 136
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 37
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

[Récapitulatif] Répartition des rôles Empty Re: [Récapitulatif] Répartition des rôles

Message par Heil Jeu 10 Sep - 17:29

Après faut voir ce que les autres en pensent, si vous êtes unanimes sur le fait qu'il faut faire ça, j'accepterai Wink
Heil
Heil

Messages : 138
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Récapitulatif] Répartition des rôles Empty Re: [Récapitulatif] Répartition des rôles

Message par youmi Ven 11 Sep - 11:40

Cela me gêne pas de m'occuper des concours et des interviews. Je trouve que ça va bien ensemble étant donné qu'il y aura à chaque fois des gagnantes cela peut amener à des interviews.

Je peux aussi aider pour les graphismes, j'ai quelques fois un ordinateur en attendant le retour du mien vers les prochaine vacances. Je ne suis pas non plus experte... Je vous montre mon dernier montage même si ça n'a presque pas de rapport avec les marraines pour vous montrer mon niveau.

https://2img.net/r/hpimg11/pics/457571CaptureBella.jpg

youmi

Messages : 13
Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Récapitulatif] Répartition des rôles Empty Re: [Récapitulatif] Répartition des rôles

Message par DouceDudu Ven 11 Sep - 22:24

Je veux bien m'occuper du graphisme pour la newsletter Smile

Merci pour le récapitulatif en tout cas.
P.S. Pour le graphisme du topic, je le ferai aussi...


Dernière édition par DouceDudu le Ven 11 Sep - 23:23, édité 1 fois
DouceDudu
DouceDudu

Messages : 165
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Récapitulatif] Répartition des rôles Empty Re: [Récapitulatif] Répartition des rôles

Message par DouceDudu Ven 11 Sep - 22:33

Mais...je ne fais rien de fun dans tout ça Sad
DouceDudu
DouceDudu

Messages : 165
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Récapitulatif] Répartition des rôles Empty Re: [Récapitulatif] Répartition des rôles

Message par youmi Sam 12 Sep - 19:08

C'est comme tu veux, Je peux t'aider Dudu pour le graphisme. Parce que je vois que tout le monde est chargé alors que moi je n'ai pas grand chose. >.<

youmi

Messages : 13
Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Récapitulatif] Répartition des rôles Empty Re: [Récapitulatif] Répartition des rôles

Message par DouceDudu Sam 12 Sep - 19:32

Et bien j'aurais besoins de ton aide pour une chose. Là j'ai terminé les cartes d'identification (hormis celles de Heil, Caramiel et moi-même, plus celles des nouveaux groupes)...mais le truc c'est qu'il faut regrouper en un montage les captures de chaque bimbos faisant parties de groupes (juste mettre toutes les captures ensemble, aucun fond, juste blanc ou rien).Tu pourrais t'en occuper?
DouceDudu
DouceDudu

Messages : 165
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Récapitulatif] Répartition des rôles Empty Re: [Récapitulatif] Répartition des rôles

Message par youmi Dim 13 Sep - 9:39

heum... >.< J'ai jamais fais ça de ma vie et j'ai jamais réussi. (La je me sens nulle)

youmi

Messages : 13
Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Récapitulatif] Répartition des rôles Empty Re: [Récapitulatif] Répartition des rôles

Message par Heil Dim 13 Sep - 17:30

Dudu, tu veux regrouper les captures de toutes les bimbos du même groupe? Ou regrouper toutes les captures de groupe d'une même bimbo?

Je met à jour les rôles en fonction de vos réponses. Je peux me charger de la liste marraines/filleuls si personne ne veut.

Dudu, tu peux rajouter quelque chose de fun si tu veux Wink On peut se partager les bimbos du mois aussi si ça t'amuse^^
Heil
Heil

Messages : 138
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Récapitulatif] Répartition des rôles Empty Re: [Récapitulatif] Répartition des rôles

Message par DouceDudu Dim 13 Sep - 17:38

Non Heil je veux regrouper les captures que chaque bimbo nous a envoyé (exemple, mettre sa capture des élégantes avec celle des multi'styles et celle des vintages et rétro) ...mais réellement j'ai besoins d'une idée, on fait comment vuqu'il y a l'explication en plus?
Non t'inquiète pas pour moi Heil, je te laisse la bimbo du mois (c'est qu'une fois par mois donc je vais pas te priver de ça. Et puis j'ai beaucoup à faire lol
Youmi: Mince alors...sinon tu peux ajouter les tags des groupes de marraines.J'ai posté les cartes, il te suffit d'ajouetr les tags des groupes "multi'styles, élégantes,etc pour chaque bimboi si tu veux bien?
DouceDudu
DouceDudu

Messages : 165
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Récapitulatif] Répartition des rôles Empty Re: [Récapitulatif] Répartition des rôles

Message par Heil Dim 13 Sep - 22:44

Je vais faire plusieurs tentatives mercredi prochain que je t'envoie par MP et tu me dis ce qui te plait Smile Je pense avoir quelques (petites) idées Wink

Pour la bimbo du mois ou "Lumières sur" d'après l'idée de Caramiel on avait dit que c'est deux fois par mois, c'est pour ça que je te proposais Wink
Heil
Heil

Messages : 138
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Récapitulatif] Répartition des rôles Empty Re: [Récapitulatif] Répartition des rôles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum