Marraine de la mode.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Contenu du MP d'annonce d'ouverture du topic

3 participants

Aller en bas

Contenu du MP d'annonce d'ouverture du topic Empty Contenu du MP d'annonce d'ouverture du topic

Message par Heil Mer 9 Sep - 16:44

Dites moi si ça vous convient et s'il manque des choses !

Chère marraine, bonjour ! [ou Cher filleul, bonjour]

Aujourd'hui nous t'écrivons pour t'annoncer qu'une nouvelle page de l'histoire des marraines de la mode s'ouvre : le nouveau topic a ouvert ! Tu le trouveras en cliquant sur le lien suivant : http://www.ma-bimbo.com/forum/t478429,1-les-marraines-de-la-mode.htm

Nous avons tenu compte de vos suggestions pour que l'aventure continue dans la bonne humeur. Plusieurs activités vous seront ainsi proposées chaque mois : CARAMIEL88 enverra aux bimbos intéressées une newsletter tout les deux mois (pour la recevoir, pense à lui envoyer un MP Wink ); Youmi549 proposera un concours tout les mois (ouvert aux marraines et filleuls); pour vous faire connaitre les marraines, une interview sera publiée par Youmi549 tout les mois (elle pourra aussi concerner les filleuls) et, toutes les deux semaines, Heil mettra à l'honneur une marraine au début du topic. Pour que nous puissions tenir compte de votre avis, nous ferons régulièrement des sondages ! Voici le premier, il nous permettra de mieux cerner vos envies et de mesurer la qualité de notre travail : http://goo.gl/forms/87QYCD9T1M

Nous essaierons de fournir un suivi complet des marraines et des filleuls. Pour cela, CARAMIEL88 contactera régulièrement certaines d'entre vous afin de mettre un système d'évaluation des marraines (il nous semble important de donner la possibilité aux filleuls de savoir si une marraine est peu présente par exemple). Elle contactera les nouvelles marraines et les nouveaux filleuls un mois après leur inscription, afin de s'assurer que tout va bien.

Pour finir, sachez que la présentation des profils des marraines a évolué ! Vous les retrouverez sur le nouveau blog des marraines de la mode ici : http://marraines-de-la-mode.over-blog.com/. Comme vous pouvez le constater, dudu861 vous a fait une fiche d'identification simple et complète que vous pourrez facilement intégrer dans votre description ou votre signature. A cette fiche, sont associées les réponses à vos questions, et vos captures (dont le nombre est passé à 6 sans compter les captures des groupes ! Nous conseillons à celles qui ne les ont pas encore envoyées d'envoyer un MP à Heil, sans cela votre profil restera sans captures).

Nous espérons que ce nouveau topic sera à la hauteur de tes attentes !

Bisouilles de toute l'équipe (dudu861, Heil, CARAMIEL88, youmi549 et ABBAgnetha)


Dernière édition par Heil le Jeu 1 Oct - 9:29, édité 4 fois
Heil
Heil

Messages : 138
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Contenu du MP d'annonce d'ouverture du topic Empty Re: Contenu du MP d'annonce d'ouverture du topic

Message par CARAMIEL88 Jeu 10 Sep - 10:41

Moi sa me vas!
CARAMIEL88
CARAMIEL88

Messages : 136
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 37
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Contenu du MP d'annonce d'ouverture du topic Empty Re: Contenu du MP d'annonce d'ouverture du topic

Message par DouceDudu Ven 11 Sep - 22:36

Moi ça me va Smile
Juste une petite rectification, c'est ABBAgneta avec 2 "b"
DouceDudu
DouceDudu

Messages : 165
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Contenu du MP d'annonce d'ouverture du topic Empty Re: Contenu du MP d'annonce d'ouverture du topic

Message par Heil Jeu 17 Sep - 22:36

J'ai modifié quelques détails.
Dudu, tu penses pas qu'on devrait mettre le premier sondage d'opinion dans ce MP? Smile
Heil
Heil

Messages : 138
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Contenu du MP d'annonce d'ouverture du topic Empty Re: Contenu du MP d'annonce d'ouverture du topic

Message par DouceDudu Ven 18 Sep - 16:20

Ah c'est vrai que c'est une bonne idée...tu peux oui Smile
DouceDudu
DouceDudu

Messages : 165
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Contenu du MP d'annonce d'ouverture du topic Empty Re: Contenu du MP d'annonce d'ouverture du topic

Message par Heil Ven 18 Sep - 16:41

Je le fais sur google comme le sondage pour rester marraine? Tu veux mettre quoi dedans? Smile
Heil
Heil

Messages : 138
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Contenu du MP d'annonce d'ouverture du topic Empty Re: Contenu du MP d'annonce d'ouverture du topic

Message par Heil Sam 19 Sep - 15:10

J'ai commencé à faire le sondage : https://docs.google.com/forms/d/1-gZIHoPuKtWi6HhCfdzTLHMZErtgtnNCR0hhntgg7BY/viewform
Heil
Heil

Messages : 138
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Contenu du MP d'annonce d'ouverture du topic Empty Re: Contenu du MP d'annonce d'ouverture du topic

Message par DouceDudu Sam 19 Sep - 15:27

Super comme je te l'ai dit Smile
DouceDudu
DouceDudu

Messages : 165
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Contenu du MP d'annonce d'ouverture du topic Empty Re: Contenu du MP d'annonce d'ouverture du topic

Message par CARAMIEL88 Dim 20 Sep - 11:08

J'ai pas répondu mais sa me semble bien de ce que j'ai lu sur la première page.
CARAMIEL88
CARAMIEL88

Messages : 136
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 37
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Contenu du MP d'annonce d'ouverture du topic Empty Re: Contenu du MP d'annonce d'ouverture du topic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum