Marraine de la mode.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Votre 1er sujet

+4
CARAMIEL88
Youmi.
DouceDudu
Caro20002 (Admin)
8 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Votre 1er sujet Empty Votre 1er sujet

Message par Caro20002 (Admin) Dim 26 Avr - 13:31

Prenez le temps de lire ces informations avant de vous lancer dans l'administration de votre forum:

Comment accéder à votre panneau d'administration ?
Dans le menu du haut, cliquez sur connexion, une nouvelle page s'affiche, renseigner le nom d'utilisateur « admin » et le mot de passe que vous avez indiqué lors de votre enregistrement. Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, cliquez ici. Une fois que vous êtes connecté, cliquez sur le lien "Panneau d'administration" en bas de la page.

Comment modifier l'apparence de votre forum ?
Vous pouvez modifier l'apparence de votre forum en sélectionnant un thème (chaque thème affiche des images, des icônes et des couleurs différentes). Pour cela rendez-vous dans le panneau d'administration cliquez sur Gestion dans le menu thème et choisissez l'un des thèmes proposés. Vous pourrez par la suite modifier librement ou choisir un autre thème.

Comment gérer les catégories et les forums?
Vous pouvez ajouter, modifier et supprimer les catégories et les forums que vous aurez créés à tout moment et indéfiniment. Pour cela cliquez dans le panneau de configuration, sur gestion dans le menu forum et cliquez sur ajouter (un forum ou une catégorie).
Caro20002 (Admin)
Caro20002 (Admin)
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 23

https://marrainedelamode.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet Empty Re: Votre 1er sujet

Message par Caro20002 (Admin) Dim 26 Avr - 13:32

On va pouvoir s'organiser ici ! Very Happy
Caro20002 (Admin)
Caro20002 (Admin)
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 23

https://marrainedelamode.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet Empty Re: Votre 1er sujet

Message par DouceDudu Dim 26 Avr - 13:58

Voilà j'ai enfin compris comment poster lol
DouceDudu
DouceDudu

Messages : 165
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet Empty Re: Votre 1er sujet

Message par Youmi. Dim 26 Avr - 14:06

Je suis là aussi! (J'ai eus du mal à comprendre aussi)

Youmi.

Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet Empty Re: Votre 1er sujet

Message par DouceDudu Dim 26 Avr - 14:17

Donc voilà, étant donné que nous allons reprendre le topic. Il faudrait établir ce que nous allons faire, changer,etc chez les marraines.
Ensuite, il faut qu'on sache comment on va s'organiser. Donc si vous avez des suggestions, je vous écoutes...je vous lis lol

Je vais faire un récapitulatif des idées dans mon prochain post...vous me direz si vous êtes d'accord ou non.
DouceDudu
DouceDudu

Messages : 165
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet Empty Re: Votre 1er sujet

Message par Caro20002 (Admin) Dim 26 Avr - 14:41

Je n'ai pas d'idée, oups je vous avait envoyé 1er sujet, car j'en ai fait un qui s’appelle 1er sujet et un marraine de la mode, mais ce n'est pas grave !
Caro20002 (Admin)
Caro20002 (Admin)
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 23

https://marrainedelamode.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet Empty Re: Votre 1er sujet

Message par Youmi. Dim 26 Avr - 14:47

Moi j'ai pas vraiment de préférence!

J'attends tes idées Dudu Smile

Youmi.

Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet Empty Re: Votre 1er sujet

Message par Caro20002 (Admin) Dim 26 Avr - 14:48

Moi aussi Dudu !!! C'est quoi vos prénoms ?
Caro20002 (Admin)
Caro20002 (Admin)
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 23

https://marrainedelamode.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet Empty Re: Votre 1er sujet

Message par DouceDudu Dim 26 Avr - 16:08

Me revoilà xD
Moi c'est Dunya

En ce qui concerne mes idées, les voici:

D'abord, j'aimerai bien créer une page facebook "les marraines de la mode", pour partager les news des marraines et aussi essayer de ramener plus de monde (j'ai un compte facebook spéciale bimbo et disons que j'ai pu constaté qu'on a créé une sorte de communauté bimbolesque sur facebook)... on apportera de nouvelles marraines.
Ensuite, j'ai eu l'idée de carte d'identité pour chaque marraine (Avec pseudo, âge,nombre de jdj, les groupes de marraines dans lesquelles elles sont et une mini description pour expliquer pourquoi elles veulent être marraine). ça remplacerait les présentations mais ça sera plus petit, les bimbos pourront aussi la mettre en signature.
Sinon, j'ai pensé que ça serait sympas de faire un profil individuelle pour chaque bimbo, une partie du blog quileur sera dédié. On pourra y mettre la carte d'identification, des tenues des marraines,etc. En gros on aurait la partie "marraines par niveaux", "marraines par groupe", et si une bimbo intéresse des futurs filleules, il sera facile de voir tout le profil d ela bimbo ne question...
Pour finir je mesuis ditqu'on devrait faire comme àl'époque d'Electraha, une limite de niveau pour être marraine (niveau 12 ou niveau 20)...

Après ce ne sont que des idées,j'attend donc vos avis.
Puis il y aura encore des concours,etc. Sinon j'ai une autre idée à propos des concours mais je ne sais pas encore comment vous l'expliquerxD Je vaisy réfléchir.lol
DouceDudu
DouceDudu

Messages : 165
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet Empty Re: Votre 1er sujet

Message par CARAMIEL88 Dim 26 Avr - 16:47

Bien le bonjour! Ou bonsoir suivant quand vous aurez vu et lu ce message!
Je suis CARAMIEL88 sur le jeu ma bimbo dans la vrai vie je me prénomme Mélissa sur facebook je suis Mel Berry ou caramiel bimbo!
En d'autre terme Mel Berry est mon compte privé pour gérer mon groupe etc.. l'autre est celui que j'utilise en tant que joueuse du jeu ma bimbo.
Bien que c'est dernier temps je le délaisse...

Heureuse de faire partie de l'équipe déjà merci Dudu!

Avec Heil et Lola je me suis occupée des relations marraines et filleules et ensuite après avoir passé le flambeau je me suis occupée de la newsletter des marraines de la mode.

Voilà pour la partie CV!

Si non je suis marraine de la mode et j'ai contacté récemment Dudu pour savoir si je pouvais apporter ma contribution pour aider sa petite équipe.

Dudu a acceptée et j'en suis heureuse!

Pour l'idée de la page face de bouc c'est une chouette idée mais comme j'ai dit à Dudu tout le monde n'a pas de face de bouc!

Donc faire une page face de bouc ok mais faudrait aussi utiliser un autre moyens pour informer celle qui n'on pas facebook des mises à jours et news des marraines de la mode.

Si non à titre perso moi je sais pas faire grand chose (design, montage, etc.. je sais pas faire) je sais utiliser un peut l'informatique, j'adore rédiger etc..

Si non pour toutes autres petites idées que tu a formulée ici ma Dudu je dit Oui!

Bon sur ce je vous laisse et reviendrais plus tard car mon fils de 2 ans sort de la sieste!

Bisous.
CARAMIEL88
CARAMIEL88

Messages : 136
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 37
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet Empty Re: Votre 1er sujet

Message par Caro20002 (Admin) Lun 27 Avr - 8:58

Je suis ok avec toutes es idées, après la page facebook n'est pas hyper important mai je suis ok quand même.
:O Caramiel je ne savais pas du tout que tu étais maman ! :O
Sinon moi c'est Caro20002. Wink
Caro20002 (Admin)
Caro20002 (Admin)
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 23

https://marrainedelamode.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet Empty Re: Votre 1er sujet

Message par CARAMIEL88 Lun 27 Avr - 13:38

Caro et bien oui je suis maman d'un petit d'homme de 2 ans et c'est pas rien à cette âge la pffiou.
Si non reste plus cas se mettre d'accord sur qui fait quoi.
Ensuite moi je suis ok pour que celles qui veulent être marraine est un certains niveaux mais après le niveau pour moi n'est pas très important l'important c'est de bien s'entendre dans son ou ses duos marraines et filleules et de savoir comme je le faisait par le passé si tout vas bien entre tel ou tel marraines et filleules et si y'a soucis j'essayais de voir pour les résoudre un peut comme le ferait un médiateur.

Si non je pense que mettre une évaluation au marraines n'est pas je dirait primordial mais ce qui serait bien c'est de regrouper par exemple l'avis général par exemple des filleules de CARAMIEL88 etc.. et de les afficher sur le blog ou autre et ainsi sa peut comme on choisirait un produit quelconque sur le net aider à choisir sa marraine etc.. qu'en pensez vous?
Se serait bien aussi que plutôt que des marraines qui s'inscrivent celle qui recherche une marraine de la mode s'incrivent aussi et dise ce quelle recherche sa pourrait être bien aussi.

Qu'en pensez vous?
CARAMIEL88
CARAMIEL88

Messages : 136
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 37
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet Empty Re: Votre 1er sujet

Message par DouceDudu Lun 27 Avr - 14:21

Je vous répond dés que j'aurai un peu de temps, là je dois vraiment avancé dans mon travail de fin d'année ainsi que  ma présentation orale de demain.
DouceDudu
DouceDudu

Messages : 165
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet Empty Re: Votre 1er sujet

Message par Caro20002 (Admin) Mar 28 Avr - 14:28

Bon courage Dudu pour ton oral !
Moi je vous dis franchement je ne vois pas à quoi sert les groupes de marraines, c'est cmpliqué pis ça ne sert à rien...
Caro20002 (Admin)
Caro20002 (Admin)
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 23

https://marrainedelamode.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet Empty Re: Votre 1er sujet

Message par Caro20002 (Admin) Mar 28 Avr - 14:28

*Compliqué.
Caro20002 (Admin)
Caro20002 (Admin)
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 23

https://marrainedelamode.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet Empty Re: Votre 1er sujet

Message par CARAMIEL88 Mer 29 Avr - 10:44

Sa sert à rien oui et non.
Sa peut aider à trouver une marraine qui correspondent à ton style moi par exemple je peut pas conseiller sur le style steampunk ou encore cosplay etc.. je suis nul dans ce domaine mais je peut aider à trouver à mes filleules leur style dans d'autres type de tenues.

Donc exemple mon style je le veut colorée ou gothique etc.. bah je vais plus vouloir rechercher une marraine dans ce style que prendre une marraine comme moi qui pourra pas aider dans cette catégorie.

Donc c'est compliqué pour toi et sa semble ne pas être utile moi je trouve que au contraire c'est utile une marraine est certe la pour aider mais elle peut pas aider dans tout malheureusement.

Donc je maintient pour ma part qu'il faut garder les groupes de marraines, qu'il faut travailler le relationnel marraine et filleule en faisant un suivi des duos marraines et filleules et voir ce qui vas ou vas pas entre les duos sa aussi je pense que c'est important.

Je pense aussi qu'il faut pas se limiter à faire partie que de deux groupes de marraines mais on devrait pouvoir faire partie de plusieurs groupes de marraines! Dans la limite de bien sur de 5 groupes maximums!
CARAMIEL88
CARAMIEL88

Messages : 136
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 37
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet Empty Re: Votre 1er sujet

Message par DouceDudu Jeu 30 Avr - 13:27

Hello Smile
Caramiel, sans doute as-tu raison, on continuera la newsletter alors, si ça te dit de t'en occuper Smile
Sinon ce que tu dis à propos des groupes de marraines est juste mais je me pose la question de savoir comment fera-t-on pour gérer autant de choses. Imagines si on doit faire des montages pour 5 groupes différents pour 10 marraines(ça fait déjà 50 montages), on va vite lâcher l'affaire, ça va être trop difficile à gérer autant de montage.
Lola et Heil m'ont dit de nous ménager  car elles en ont trop fait et au bout d'un moment ça leur a semblé être plus une obligation que de l'amusement/du divertissement...Par ce que il ne faut pas oublier qu'on a aussi une vie à côté.
A moins d'ajouter une ou deux personnes de plus à notre équipe.
Où on peut trouver une alternative pour qu'une bimbo puisse faire partie de 5 groupes sans nous donner une charge de travail colossal. (je t'avoue tout de même que moi je me retrouve dans plus de groupe que 2 ^¨^)
Le suivis des duos, c'est une bonne idée. Tu imagines faire ça une fois par mois?
Et je suis tout à fait d'accord de regrouper l'avis général des filleules à propos d'une marraine.
Une inscription pour les filleules je suis d'accord aussi.

Sinon en ce qui concerne l'équipe, j'aimerai qu'il y ait une cohésion entre tous et de la communication.
Car quand j'étais assistante de Heil, j'ai pu remarquer qu'il n y avait pas vraiment de communication entre les assistantes de Lola et nous, les assistantes de Heil…


Ensuite, je me disais qu'on devrait contacter les filleules et marraines pour savoir si elles veulent poursuivre  leurs duos.
DouceDudu
DouceDudu

Messages : 165
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet Empty Re: Votre 1er sujet

Message par CARAMIEL88 Jeu 30 Avr - 13:47

Oui pour la newsletter mais elle ne sortira que tous les deux mois afin d'être plus complète et me faudrait quelqu'un pour la partie entête!

Pour les montages faudrait plusieurs qui s'en occupe disont être trois pour sa me semble être une bonne idées plus on se partage le travail moins de surcharge pour les unes ou les autres!

Oui pour que les marraines de la mode reste un espace détendu etc.. pas une corvée!

Pour le suivi des duos je m'en charge sa permettra de savoir si la marraine souhaite déjà continuer à être marraines, si elle a de nouvelles filleules ou d'autres quelle n'a plus etc..

Oui pour une cohésion entre nous toutes et ce serait bien que d'autres nous rejoignent notemment pour s'occuper plus tard du blog, de la page facebook, de la newsletter si jamais je me retrouve malade ou en vacances, pour la partie des concours si y'en a etc.. je pense qu'il faudrait plus d'huile de coude pour une meilleur répartitions des tâches et que l'on se retrouve pas toutes débordées!

Gros bisous.
CARAMIEL88
CARAMIEL88

Messages : 136
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 37
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet Empty Re: Votre 1er sujet

Message par DouceDudu Jeu 30 Avr - 14:08

Je pourrais m'occuper de l'en-tête et des montages dont tu auras besoins pour ta newsletter.
Vous pensez à combien de membre de l'équipe en plus? (j'ai été contacté par plusieurs bimbos, mais il faudrait peut-être étudier leur "cas" lol) Si vous connaissez des bimbos intéressés faites le moi savoir.
Au fait j'avais réaliser un sondage à envoyer aux marraines mais je n'arrive pas à le poster ici,on devra peut-être le remodeler avec nos nouvelles idées...
Bisous bisous
DouceDudu
DouceDudu

Messages : 165
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet Empty Re: Votre 1er sujet

Message par CARAMIEL88 Jeu 30 Avr - 14:26

Je penserait à trois ou 4 membres en plus pas plus.
Pour palier absence, aide etc..
CARAMIEL88
CARAMIEL88

Messages : 136
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 37
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet Empty Re: Votre 1er sujet

Message par Youmi. Ven 1 Mai - 11:12

Bon bah moi aussi je dis mon pseudo entier, c'est Youmi549.
Je faisais partie de l'assistance de Heil pour les montages individuels des marraines pour les groupes.
Personnellement je suis d'accord sur le fait que Facebook n'est pas la meilleur solution. Les bimbos sont aussi beaucoup sur ask alors je peux proposer de crée un compte ask des marraines de la monde comme ça si nos explications du forum ne sont pas très clair on peut nous poser la question ici sans nous envoyer 10 000 messages comme ça m'arrivais.

Je penses aussi que ça serait important que chacune de nous s'occupe de quelque chose en particulier et rien d'autre! (bien sur pour les partie assez énorme, comme les montages on peut en mettre deux qui s'en occupe)
Mais par exemple la partie concours peut être qu'une seule personne qui s'en occupe où par exemple comme caramiel avant avec la newleastter. Very Happy

Youmi.

Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet Empty Re: Votre 1er sujet

Message par CARAMIEL88 Ven 1 Mai - 19:06

Moi je souhaite si tout le monde est ok que je reprenne la newsletter mais elle sortira tout les deux mois pour une newsletter plus complète.
Ne pas oublier que pour faire une bonne newsletter remplit d'infos il faut que toutes celles qui ont des choses à annoncer me donne les infos par mp (concours avec date etc..,Résultat de concours etc.. ...).
Ne pas faire comme je le faisait avant attendre quelle viennent d'elle même chaque membres dirigeantes ou dirigeant devra me les donner en fin de moi précédent la newsletter comme ça tout est fait dans les temps et c'est pas la panique pour moi etc..
Pour l'entête ok ma jolie dudu je te prend comme créatrice des entêtes je pense que deux serait bien une pour dire "Newsletter des marraines de la mode avec une entête avec les têtes de nos bimbos habillé selon notre envie) et une pour dire que c'est la fin avec la encore la tête de notre bimbos dessus.

Je veux bien une fois par mois contacter les duos marraines et filleules pour savoir si tout vas bien, si y'a pas de soucis, pour avoir leur impressions de chacun chacunes d'elle sur leur duo.

Après savoir si jamais j'ai des infos importante comme (je ne souhaite plus être marraine, j'ai plus tel ou tel filleules,etc..) a qui donner ces infos je pense que les donner à celle qui se chargera des mises à jours du blog serait bien.

Pour l'as perso j'en ais pas et je sais pas ce que sais donc m'occuper de sa moi j'y arriverais pas mais si une bonne âme veut s'en charger allez y!

Donc pour conclure Dudu, Youmi, Caro qui fait quoi de votre côté ou vous souhaitez faire quoi au sein des marraines de la mode et si vous souhaitez également prendre une ou quelques autres personnes en plus avec nous au sein de l'équipe.

Gros bisous.
CARAMIEL88
CARAMIEL88

Messages : 136
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 37
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet Empty Re: Votre 1er sujet

Message par DouceDudu Lun 4 Mai - 1:00

Hello Very Happy
Youmi oui tu as raison, chacun aura une tâche ne particulier et rien d'autre, sauf des petites choses comme les montages de la newsletter en ce qui me concerne.
Par contre je n'ai pas encore choisis ce que jeferai...
Caramiel, je n'y vois aucun inconvénient Smile

Au fait Funnybiticem se joint à notre équipe, elle est très doué en graphisme.Smile
Lola l'a renvoyé vers moi donc je lui ai envoyé le lien de notre forum.


Je vous fais pleins de bisous.
DouceDudu
DouceDudu

Messages : 165
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet Empty Re: Votre 1er sujet

Message par CARAMIEL88 Lun 4 Mai - 7:05

Ok si j'ai ton aval dudu c'est parfait de mon côté!

Une nouvelle recrue vas nous rejoindre à cool!

Plein de bisous à toi Dudu,Caro,Youmi et la jeune recrue Funnybiticem si elle vois ce message Wink
CARAMIEL88
CARAMIEL88

Messages : 136
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 37
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet Empty Re: Votre 1er sujet

Message par Funnyibticem Lun 4 Mai - 12:14

Coucou les filles tongue

Je suis parmis vous
Funnyibticem
Funnyibticem

Messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet Empty Re: Votre 1er sujet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum