Marraine de la mode.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre 1er sujet

+4
CARAMIEL88
Youmi.
DouceDudu
Caro20002 (Admin)
8 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Votre 1er sujet - Page 3 Empty Re: Votre 1er sujet

Message par DouceDudu Sam 16 Mai - 13:05

Caro sinon,si tu préfères, on s'occupes du blog à deux?
Pour les concours,quoi qu'il en soit, il faudra réaliser des montages.
Caramiel, je pense que c'est bien comme ça, mais ondevrait mettre que les étoiles...pas l'avis (l'avis des filleules nous servira simplement à attribuer le nombre d'étoiles....)
DouceDudu
DouceDudu

Messages : 165
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet - Page 3 Empty Re: Votre 1er sujet

Message par Funnyibticem Sam 16 Mai - 15:37

Donc là je suis perdu bounce
On est combien au montage et du coup c'est qui qui fait les concours ?? Very Happy
Funnyibticem
Funnyibticem

Messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet - Page 3 Empty Re: Votre 1er sujet

Message par CARAMIEL88 Sam 16 Mai - 16:50

Ok oui je pense que l'avis ne sera pas apparents.
Pour les étoiles je te les donnerais au fur et à mesure par mp pour que tu les ajoutes au blog via ma bimbo ou ici dans un autre sujet portant le nom évaluation des marraines?
CARAMIEL88
CARAMIEL88

Messages : 136
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 37
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet - Page 3 Empty Re: Votre 1er sujet

Message par Heil Lun 18 Mai - 10:41

Salut les filles,

Je vous rejoint sur le forum pour suivre un peu tout ça et éviter harceler dudu par MP Wink
Bravo pour votre organisation Smile

Dudu, j'ai regardé tes essais sur le blog, perso je préfère le 2 (celui où tu mets des tenues hors présentation). Par contre cette mise en forme risque de ne pas marché avec le format overblog: il gère pas la possibilité de faire des "rubriques", donc tu vas être obligée de mettre toutes les marraines dans le même article, ce qui risque de faire super chargé et on n'ira jamais voir les dernières. Je sais pas ce que Electrahaha avait utilisé, mais c'est beaucoup plus fluide car elle pouvait faire des rubriques.

Edit: j'oubliais un point essentiel dans mon message: ce que je suis prête à faire pour vous aider Smile Comme je le disais à Dudu, j'ai pas envie de quitter complètement l'aventure des marraines de la mode, mais je reste assez chargée en terme de travail. Je propose donc (si c'est possible bien sur), de faire une petite tâche tout les mois (qui me prendrait un jour, deux maxi). Je suis aussi, bien entendu, disponible pour répondre à vos interrogations sur e fonctionnement du topic, vous conseiller, etc. Et pour finir, je suis en semi-vacances en ce moment, et ce jusqu'à fin juin. Je peux donc facilement vous aider pour contacter les marraines et filleules et mettre à jour les infos Wink


Dernière édition par Heil le Lun 18 Mai - 13:12, édité 1 fois
Heil
Heil

Messages : 138
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet - Page 3 Empty Re: Votre 1er sujet

Message par CARAMIEL88 Lun 18 Mai - 12:31

C'est vrai que pour le blog d'avoir un blog facile d'accès aux différentes rubriques, structuré et jolie visuellement comme l'avait fait Electrahaha pour avoir connue son blog je le trouvais formidable (le tiens aussi Heil).
Bisous les filles et dudu merci de répondre des que tu peut à ma question.
CARAMIEL88
CARAMIEL88

Messages : 136
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 37
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet - Page 3 Empty Re: Votre 1er sujet

Message par DouceDudu Sam 23 Mai - 0:31

Hello Smile Déso je suis tellement occupé que je n'ai pas eu le temps de vous rendre visite plus tôt...
Funnybiticem, c'est Caro qui s'occupe des concours...tu voulais faire ça?
Caramiel, oui tu me donneras le nombre d'étoile dans un sujet créé expressément.
Bienvenue Heil Very Happy Oui je trouve aussi que l'essai 2 est le mieux...les filles si vous êtes d'accord on garde ça alors.
Heil justement je pense que c'est possible...on pourrait même faire un essai,.En fait on peut ajouter un "tag" (exemple #marraines), et si tu cliques sur cette partie dan sle blog, tu tomberas sur toutes les marraines.
Sinon en ce qui cocnerne les contacts de marraines...Lola n'a pas mis à jour la liste donc je ne sais pas comment on va s'y prendre.
DouceDudu
DouceDudu

Messages : 165
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet - Page 3 Empty Re: Votre 1er sujet

Message par CARAMIEL88 Dim 24 Mai - 17:00

Bon quand est ce qu'on ce lance?

Pour les marraines dudu déjà contact celle qui sont sur le blog actuel des marraines de la mode ensuite si y'a des mises à jours contact peut être lola pour voir de son côté ou sa en est car faudrait avancer de ce côté aussi si non on peut pas commencer convenablement la reprise des marraines de la mode.

Ensuite voir pour fermer l'actuel topic car j'y suis passer tout à l'heure sur le fofo et j'ai constaté que y'a encore des gens qui poste sur l'actuel topic marraine de la mode et sa en deviens gonflant surtout quand c'est pour dire des conneries!
CARAMIEL88
CARAMIEL88

Messages : 136
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 37
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet - Page 3 Empty Re: Votre 1er sujet

Message par DouceDudu Lun 25 Mai - 22:21

Et bien j'ai demandé à LOla justement...en ce qui concerne le lancement, il faudrait d'abord contacter les marraines en leur envoyant nos sondages...et comme je l'ai dit je suis en pleine période d'examens donc c'est un peu difficile de s'occuper de ça maintenant.En ce qui concerne la fermeture je ne peux rien faire...Lola chaque fois que je lui envoie un MP pour savoir,elle me dit que la mise à jour des marraines n'est pas terminé...alors je ne sais pas quoi faire...
DouceDudu
DouceDudu

Messages : 165
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet - Page 3 Empty Re: Votre 1er sujet

Message par CARAMIEL88 Mar 26 Mai - 8:34

Message de lola hier après l'avoir contacté:

Coucou, je vais bien merci !
C'est chouette tout ça.
De mon côté, j'ai pas du tout, du tout le temps pour le jeu.
J'ai tout qui arrive. La semaine prochaine Histoire Des Arts. La semaine d'après toute la semaine représentation de théâtre tous les soirs.
Une semaine à peu près tranquille mais celle d'après ( 25, 26 juin ) brevet officiel. Fin voilà mdr ^^

Donc on est pas prêt d'avoir la mise à jour des marraines de fini et quelle ferme le topic actuelle.

Si tu veut ma belle dudu si sa peut t'aider je peut envoyer les sondages! En attendant que t'est plus du temps pour les marraines de la mode.

Gros bisous.

Bonne semaine à toutes et tous!
CARAMIEL88
CARAMIEL88

Messages : 136
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 37
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet - Page 3 Empty Re: Votre 1er sujet

Message par Heil Mar 26 Mai - 10:19

Salut les filles,

Désolée j'avais pas internet en ce week-end prolongé.

Concernant le blog et les tags, il faudrait faire un essai dudu pour voir ce que ça donne Wink Et trouver un moyen de rendre ça compréhensible pour tous. Mais si ça marche c'est génial!

Pour fermer le topic, je ne vois pas le problème, pas besoin que les MAJ soit faites pour ça. Je peux me charger d'envoyer un MP à un admin.

Concernant la MAJ des marraines, elle n'est effectivement pas faite, mais je peux me charger de lister les dernières inscrites. Il manquera les derniers filleuls, mais c'est toujours mieux que rien.

Et je peux aider Caramiel à envoyer les sondages, j'ai du temps en ce moment (pendant environ un mois) pour en faire plus Wink
Heil
Heil

Messages : 138
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet - Page 3 Empty Re: Votre 1er sujet

Message par DouceDudu Mar 26 Mai - 19:23

Hello Smile Ah oui Caramiel, ça serait bien que tu envoies les sondages.
Donc on fait comme on avait dit? : D'abord un sondage pour savoir qui reste et qui part, un autre pour des suggestions de nouveaux groupes pour celles qui le souhaite (on l'enverra en même temps que le premier) et après ça on enverra un dernier sondage pour récupérer les captures,etc.
Heil, je vais faire ce que je peux, en faisant un petit essai pour le blog et je vous montrerai (une fois mon travail d'histoire sociale et politique terminé).
En ce qui concerne la liste, ça serait super que tu listes toutes les marraines.
Après ça en ce qui concerne le contact des marraines, onaura qu'à diviser la liste pour que chacunes fassent quelque chose. Pour les headers du nouveaux topics, on les commence ou pas?
DouceDudu
DouceDudu

Messages : 165
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet - Page 3 Empty Re: Votre 1er sujet

Message par CARAMIEL88 Mer 27 Mai - 15:04

Headers? désolé moi pas tout comprendre des fois...

Pour ma part je suis ok pour faire comme ça moitié moitié partageons les envois de sondage avec Heil et par contre m'expliquer comme faire car j'ai jamais envoyé de sondage.
CARAMIEL88
CARAMIEL88

Messages : 136
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 37
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet - Page 3 Empty Re: Votre 1er sujet

Message par DouceDudu Jeu 28 Mai - 18:38

Hello Smile
Caramiel,les header c'est le genre de grands montages qu'on met souvent dans le premier post
J'ai eu des nouvelles de Lola et ça ne va vraiment pas pour elle, voici son message
"Coucou ma belle,

Je t'envoie le message à toi et tu le feras passé aux autres.
Je viens d'apprendre que je suis assez malade psychologiquement. Entre de l'hypotension, de l'anémie, et surement des cailloux dans le sang je suis pas très en forme.
Je reveiendrai fin juin, j'espère que tu comprendra"

Je vous fais pleins de bisous.
P.S. J'essaierai de passer le plus vite possible.
DouceDudu
DouceDudu

Messages : 165
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet - Page 3 Empty Re: Votre 1er sujet

Message par CARAMIEL88 Jeu 28 Mai - 19:20

Tout sa je trouve que sa fait beaucoup je dit pas quelle mente mais la...
Anémie c'est un manque de sang et de fer mon défunt grand père la eut et sa demande plusieurs semaine d'hospitalisation pour être transfusé,hypotension je sais pas ce que sais cailloux dans le sang à son âge mais bon admettons.

Enfin bref à ce train là on vas pas commencer tout de suite bon bah y'a plus cas prendre son mal en patiente.
CARAMIEL88
CARAMIEL88

Messages : 136
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 37
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet - Page 3 Empty Re: Votre 1er sujet

Message par [YouTubeuse] ABBAgnetha Ven 29 Mai - 21:09

Je peux aider pour les headers ^^ Dites-moi si vous voulez un petit dessin digital dessus, histoire de faire la touche déco ^^ *sors la tablette graphique*

[YouTubeuse] ABBAgnetha

Messages : 15
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet - Page 3 Empty Re: Votre 1er sujet

Message par Caro20002 (Admin) Sam 30 Mai - 8:32

[Je vous lis.] Moi je veux bien m'occuper du blog avec Dudu et/ou faire les conccours ! Very Happy
Caro20002 (Admin)
Caro20002 (Admin)
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 23

https://marrainedelamode.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet - Page 3 Empty Re: Votre 1er sujet

Message par Heil Mar 2 Juin - 11:01

Je m'occupe de lister les marraines dès vendredi (je dois faire un saut à Paris demain et jeudi pour mes études).

Pour les headers, je vois rien qui empêche de les commencer, ça peut même éviter un rush avec stress au moment d'ouvrir le topic.

Caramiel, pour les sondages je crois que lola avait utilisé google doc Wink On peut tenter là dessus, sinon je sais pas :/

Quand au message de lola, il y a effectivement du mensonge mais c'est souvent le cas (ou alors elle a vraiment une vie horrible). Je pense qu'elle est juste débordée par son brevet, il faut lui laisser le temps. Il y a des choses dont je peux me charger, je suis encore co-gérante du topic avec elle. Pour le reste on attendra qu'elle ai passé son brevet et qu'elle soit en vacances, c'est une grande stressée !
Et pour ouvrir le nouveau topic ou lancer les sondages etc, je pense pas qu'il y ai besoin d'attendre lola. Tout ce qu'elle a à faire c'est envoyé un MP aux admins pour fermer le topic actuel non?

D'ailleurs, est-ce que quelqu'un (dudu?) leur a envoyé un message (aux admins) pour leur parler de la reprise. Sans leur accord ça sert à rien de commencer quelque chose :/
Heil
Heil

Messages : 138
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet - Page 3 Empty Re: Votre 1er sujet

Message par CARAMIEL88 Mar 2 Juin - 11:54

Mon google chrome ne fonctionne plus j'utilise que Firefox désormais.
CARAMIEL88
CARAMIEL88

Messages : 136
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 37
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet - Page 3 Empty Re: Votre 1er sujet

Message par Caro20002 (Admin) Mar 2 Juin - 12:23

Effectivement car si ça moi j'ai attendu 6 mois voir + pour mon topic des marraines brico.
Mais Lola va nous aider ? Car si elle abandonne son topic elle va quand même s'occuper de celui là ? (Je ne comprends rien lol !)
Sinon moi aussi je passe le brevet !
Heil # Comment tu sais que c'est une grande stressée tu la connais en vrai ? Very Happy

Ps : Je ne sais toujours pas écrire abandonne en 3eme! X))))
Caro20002 (Admin)
Caro20002 (Admin)
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 23

https://marrainedelamode.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet - Page 3 Empty Re: Votre 1er sujet

Message par Heil Mar 2 Juin - 13:04

J'en ai aucune idée pour lola, mais je crois pas qu'elle souhaite continuer l'aventure (dudu tu as peut-être plus d'infos que moi, tu es la seule à avoir des nouvelles^^).

Je sais que c'est une grande stressée parce que ça fait un an et demi que je travaille avec elle sur les marraines de la mode, ça laisse le temps d'en savoir des choses Wink

Caramiel, je regarde vendredi pour les sondages. J'ouvre un topic à ce sujet d'ailleurs, pour qu'on en fixe le contenu.
Heil
Heil

Messages : 138
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet - Page 3 Empty Re: Votre 1er sujet

Message par DouceDudu Dim 7 Juin - 1:56

Hello Smile
ABBAgneta, ça serait super ^^ (Dites au fait on apparaitra sur le header, n'est-ce pas?)
Caramiel, je ne sais pas à propos de Lola, je ne vois pas pourquoi elle mentirai sur un truc pareil.
Heil non je ne l'ai pas fait, je le fais maintenant?
Au fait un grand merci pour les sondages Heil Smile Au début, quand on a créé l'équipe, j'en avais fait un pour essayer mais vu que je devais le modifier pour en faire plusieurs comme on l'avait décidé, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper lol
J ereviens très vite Very Happy
DouceDudu
DouceDudu

Messages : 165
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet - Page 3 Empty Re: Votre 1er sujet

Message par Heil Mar 9 Juin - 10:11

Oui dudu, tu peux contacter les admins maintenant Wink Histoire d'être sures qu'on ne travaille pas pour rien^^

Sur le header, comme c'est nous qui le faisons c'est nous qui choisissons dudu Wink Je sais que lola était toujours face à un dilemne: nous mettre nous ou mettre des marraines qui gagnent les concours^^

Sinon, je suis désolée, je sais que ça a été dit, mais c'est pas encore très clair dans ma p'tite tête: quelle est la répartition des taches finalement?

Edtit : J'ai eu une idée en voyant ce forum qu'on a pour s'organiser, mais je comprendrai qu'elle ne vous plaise pas^^ On pourrait ouvrir une partie de forum avec des topics de discussion pour les marraines et filleuls où on serait toutes modos/admins. Je pense que ça serait plus accessible que facebook, et ça permet aux gens comme moi de préserver leur identité réelle^^ :
- un topic pour que les marraines se présentent
- un autre pour que les filleuls disent quel type de marraine elles cherchent
- un de discussion sur nos concours etc
- un de discussion mode en général
- un topic d'aide un peu comme celui pour le logement qui existe sur ma-bimbo : des filleuls postent des tenues que des marraines peuvent librement aider à améliorer (sans nécessairement qu'elles deviennent marraines)
Vous en pensez quoi?
- etc.
Heil
Heil

Messages : 138
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet - Page 3 Empty Re: Votre 1er sujet

Message par CARAMIEL88 Mar 9 Juin - 18:56

Présentation des marraines on le fait déjà quand on souhaite devenir marraine et on a une fiche qui sera créer si je me trompe pas pour présenter la marraine mais pourquoi pas!

Filleul je trouve l'idée bonne quelle disent ce quelle recherchent.

Une discussion mode je suis contre car sa peut vite partir en sucette!

Pour le topic d'aide non je suis pas pour si non quel est le but d'être marraine et d'avoir des filleules.

Voilà pour conclure si sa se fait je veut pas être modo et admin de cette partie.



CARAMIEL88
CARAMIEL88

Messages : 136
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 37
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet - Page 3 Empty Re: Votre 1er sujet

Message par DouceDudu Ven 19 Juin - 18:57

Hello Smile J'ai enfin fini mes examens ^¨^
Donc le mp est envoyé à un modo
Spoiler:

Heil je pense pas qu'il nous sera possible d'ouvrir autant de topic et puis je suis pas trop pour l'idée.
J'imagine plutôt, un lien dans les premiers post qui mène à un genre de questionnaire où autre pour que les bimbos puisse nous faire part de leur attente en matière de marraine. Et on fera passer ça dans le topic sous forme d'annonce.
Pour facebook, moi et beaucoup de bimbo avont en plus de notre compte perso, un compte bimbo.
Au fait dans les préparatifs on en est où? (déso encore pour mon absence)
Bisous bisous
DouceDudu
DouceDudu

Messages : 165
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet - Page 3 Empty Re: Votre 1er sujet

Message par Heil Mar 23 Juin - 10:46

D'ac Smile
Côté préparatifs j'attend le feu vert (et une dernière réponse sur le contenu du sondage) pour envoyer le questionnaire aux marraines et aux filleuls Wink
Heil
Heil

Messages : 138
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet - Page 3 Empty Re: Votre 1er sujet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum