Marraine de la mode.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Votre 1er sujet

+4
CARAMIEL88
Youmi.
DouceDudu
Caro20002 (Admin)
8 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Votre 1er sujet - Page 6 Empty Re: Votre 1er sujet

Message par DouceDudu Jeu 3 Sep - 23:27

Si ça ne vous dérange pas, j'ai créé une copie des réponses aux sondages. Pour que je puisse supprimer des lignes chaques fois que j'avance. ça me permettra de m'y retrouver plus facilement.
DouceDudu
DouceDudu

Messages : 165
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet - Page 6 Empty Re: Votre 1er sujet

Message par DouceDudu Ven 4 Sep - 1:58

Voilà je suis à la 45ème bimbos de la liste de celles qui continuent l'aventure.
Je continuerai demain.D'ici 2-3 jours, je devrais avoir terminer les cartes.

J'avoue que par moment je perd patience, avec les bimbos dont les captures ne fonctionnes, ou qui ne sont pas sur fond transparent, ou encore celles qui ont mis un texte à rallonge alors que l'on demandait une phrase lol Mais bon, on le précisera pour les futurs marraines ^¨^
DouceDudu
DouceDudu

Messages : 165
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet - Page 6 Empty Re: Votre 1er sujet

Message par Heil Ven 4 Sep - 9:37

Pour le texte j'avais limité en nombres de caractère je crois, mais comme je visualisais pas trop j'ai peut-être pas assez limité :/
Heil
Heil

Messages : 138
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet - Page 6 Empty Re: Votre 1er sujet

Message par CARAMIEL88 Ven 4 Sep - 10:24

Pour les captures pour les cartes faut il que j'en renvois après avoir lu ton mp sur ma bimbo Heil?

Pour les notes des marraines je ferait sa entre deux siestes du petits et quand mon homme sera pas sur la console si non sa bouffe trop la bande passante et ce weekend un petit peut idem un peut la semaine prochaine si pas fini cette semaine donc je ferait de mon mieux mais je garantie pas non plus que tous sera fait comme tu le souhaite Heil.

A titre perso j'aurais préférée les noter lors de mon "travail" de relationnel mais une demande est une demande donc je ferait comme tu le sent Heil.

Bisous.
CARAMIEL88
CARAMIEL88

Messages : 136
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 37
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet - Page 6 Empty Re: Votre 1er sujet

Message par Heil Ven 4 Sep - 10:31

Oui pour les captures, envoie les moi par MP Wink

Pour les notes te prend pas la tête, si tu ne veux pas le faire ne le fais pas. C'est juste que ça évitait de n'avoir, au début, que certaines marraines de noter. ET ça permettait d'exploiter les réponses des filleuls au questionnaire. Maintenant c'est toi qui est responsable de ça, donc si tu ne veux pas le faire, ne le fait pas Caramiel Wink

Par contre j'en profite pour te dire que tu vas avoir des MAJ à faire au niveau de l'appartenance des marraines aux groupes : on a encore des inscriptions sur le questionnaire qui se font^^
Heil
Heil

Messages : 138
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet - Page 6 Empty Re: Votre 1er sujet

Message par CARAMIEL88 Ven 4 Sep - 14:43

Ok j'attend mi semaine et je referait la mise à jour de la liste déjà faite par groupe.

Je pense que c'est mieux de noter les marraines au fur et à mesure je commence à les contacter elles et leurs filleules fin septembre j'en contacterais 5 mois après mois.

En même temps je leur demanderais pour la newsletter si elles souhaitent la recevoir ou pas.

Je pense aussi que ce serait bien de faire un petit mot sur le fofo à l'ouverture que celles qui souhaitent la recevoir m'en informe par mp.

C'est pas que je veut pas les noter les marraines Heil c'est que certaines on peut être récemment des filleules donc je pense que c'est bien aussi de leurs laisser du temps Wink

CARAMIEL88
CARAMIEL88

Messages : 136
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 37
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet - Page 6 Empty Re: Votre 1er sujet

Message par CARAMIEL88 Ven 4 Sep - 14:44

Donc au fur et à mesure que j'aurais leurs réponses et leurs notes je vous en informerais par mp ou ici même c'est comme vous voudrez.
CARAMIEL88
CARAMIEL88

Messages : 136
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 37
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet - Page 6 Empty Re: Votre 1er sujet

Message par Heil Ven 4 Sep - 14:47

Ca marche, je comprend. Pour la newsletter on demandera dans un MP annonçant l'ouverture du topic qui veut la recevoir Wink
Heil
Heil

Messages : 138
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet - Page 6 Empty Re: Votre 1er sujet

Message par DouceDudu Ven 4 Sep - 20:10

Heil pour le premier post, si tu veux on se partage la tâche.
Je pense que dans les règles pour les marraines, on doit ajouter le fait qu'elle peuvent modifier leur profil une fois tous les 2 mois (vous en pensez quoi? c'est trop long comme délai?)
Pour les filleules, elles pourront avoir un maximum de 3 marraines, vu qu'on a remarqué que certaines en avait 10 lol
En ce qui concerne les captures, elles doivent absolument être sur fond transparent et héberger sur hostingpic ou zupimage (n'importe quoi sauf l'hébergeur de ma-bimbo) et les liens vers le profil ne seront pas accepté.

Caramiel pour les notes, tu n'auras qu'à ouvrir un nouveau sujet.

P.S. Je passe en deuxième année assistante sociale Very Happy
DouceDudu
DouceDudu

Messages : 165
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet - Page 6 Empty Re: Votre 1er sujet

Message par Heil Ven 4 Sep - 21:12

Ca marche pour se partager la tache dudu, on voit ça par MP pour ne pas spamer ici?
Je suis d'accord pour les règles que tu proposes ! De même je pense qu'il faut qu'on précise qu'une marraine a le droit de ne pas vouloir prendre de nouveaux filleuls.

Ps : bravo!!
Heil
Heil

Messages : 138
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet - Page 6 Empty Re: Votre 1er sujet

Message par Caro20002 (Admin) Sam 5 Sep - 10:38

Heil : C'est juste que je croyais que j'aurais plus de chose à faire car chaque fois que je demandais ce que je pouvais faire soit pas de réponses, ou soit je ne comprenais rien. Je croyais que le topic allait ouvrir pendant les vacances et aussi je ne m'étais pas dis que j'allais entrer en seconde, donc je veux bien continuer avec vous si vous acceptez d'oublier cette histoire, et je vois si j'ai le temps donc je veux bien essayer mais je ne vous promet rien, ou alors si vous préférez quand vous avez besoin d'un bouche troue fin besoin d'aide vous me contactez...
Caro20002 (Admin)
Caro20002 (Admin)
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 23

https://marrainedelamode.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet - Page 6 Empty Re: Votre 1er sujet

Message par CARAMIEL88 Dim 6 Sep - 20:22

Ok pour les règles sa me vas.
Pour les notes pas de soucis j'en ouvrirais un nouveau.

Petite question qui fait vraiment partie de l'équipe svp?
CARAMIEL88
CARAMIEL88

Messages : 136
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 37
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet - Page 6 Empty Re: Votre 1er sujet

Message par Heil Dim 6 Sep - 21:26

Il faut savoir prendre des initiatives caro, proposer quand on voit que les choses n'avance pas, s'investir et faire ce qui doit être fait. C'est ce que dudu fait depuis quelques mois déjà, ou encore Caramiel. Tu vois, c'est comme ça qu'un topic marche, avec des fantômes c'est difficile.

Pour te répondre à toi caro, ainsi qu'à Caramiel, l'équipe va (dudu confirmera, c'est elle la cheffe) se restreindre aux membres actifs de la nouvelle organisation : pour l'instant il reste donc dudu, Caramiel, moi, youmi (qui a un crash pc), ABAgnetha. Pour Funny, on n'a pas de nouvelles. Quant à toi caro, il me semble que nous a démontré ton incapacité à gérer le topic, je suis désolée. On fera peut-être appel à toi en tant qu'assistante, un poste où les responsabilités sont moindres, mais en tant que gérante, moi je suis contre.
Heil
Heil

Messages : 138
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet - Page 6 Empty Re: Votre 1er sujet

Message par CARAMIEL88 Dim 6 Sep - 21:56

Moi je suis pas la pour dire mon avis sur qui doit rester ou pas mais je rejoint elle sur le point qu'il nous faut des personnes actives dans l'équipe et qui prend des initiatives si non sa ne peut fonctionner comme il faut.

CARAMIEL88
CARAMIEL88

Messages : 136
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 37
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet - Page 6 Empty Re: Votre 1er sujet

Message par DouceDudu Mar 8 Sep - 17:59

Caro, je suis contre ton retour. Tu as eu ta chance. Comme Heil l'a dit, on te prendra peut-être comme assistante, mais comme membre de l'équipe ça sera impossible.
Et comme Caramiel l'a expliqué, nous voulons des membres qui prennent des initiatives.Rien ne t'empêchait de nous suggérer des idées quant à la réalisation des montages de présentation, ou autre. On souhaitait vraiment que toi et les autres membres qui ne sont pas actif prennent des initiatives afin de facilité le travail.
DouceDudu
DouceDudu

Messages : 165
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet - Page 6 Empty Re: Votre 1er sujet

Message par DouceDudu Mar 8 Sep - 18:05

Au fait les filles, je suis désolé mais je n'ai pas eu le temps de continuer mes cartes d'identification...j'ai eu deschoses à faire le weekend+ un anniversaire et aujourdd'hui j'ai encore un anniversaire et le 10 septembre aussi...donc bon je pense pas avancer ces jours-ci. Demain peut-être, et après le 10.
DouceDudu
DouceDudu

Messages : 165
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet - Page 6 Empty Re: Votre 1er sujet

Message par Heil Mer 9 Sep - 10:08

Aucun soucis dudu, je comprend Wink

Caramiel, on a fait des essais de mise en page du blog avec les captures. Quand la bimbo n'est dans aucun groupe, si tu es d'accord, on va se baser sur ce modèle : http://marraines-de-la-mode.over-blog.com/2015/09/pourquoi-souhaites-tu-etre-marraines-a-force-de-monter-dans-le-jeu-et-de-connaitre-toutes-ses-petites-facettes-on-a-envie-de-rentrer  Si elle est dans un groupe, on mettra trois captures de chaque côté et celles des groupes en bas (avec un sous-titre pour dire quelle tenue correspond à quel groupe). Tu en penses quoi?
Est-ce qu'on laisse le texte en noir et blanc ou est-ce qu'on le met en couleur?

Dudu, les cartes d'identification sont sur hostingpics? Si non est-ce que tu peux les mettre dessus ou sur le blog? Comme ça j'avancerais sur les captures Smile

Ce matin je met à jour la liste marraines/filleuls, la liste des suggestions et envoie des MP pour les captures supplémentaires de celles qui ont rempli le questionnaire après notre rappel. (Enfin j'espère faire tout ça^^)
Edit : c'est fait
Heil
Heil

Messages : 138
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet - Page 6 Empty Re: Votre 1er sujet

Message par CARAMIEL88 Mer 9 Sep - 15:16

Le modèle après l'avoir vue je dit oui.

Pour l'autre idée faut voir j'approuve mais faudrait un exemple.

Un texte noir et blanc classique je trouve sa bien surtout que en couleur certaines vont surement peiner à lire.



CARAMIEL88
CARAMIEL88

Messages : 136
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 37
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet - Page 6 Empty Re: Votre 1er sujet

Message par DouceDudu Mer 9 Sep - 19:12

Oui Heil j'ai fait un album avec les cartes déjà faites...je ne suis pas sûr de les avoir toutes hébergées mais le plus gros y est Smile
DouceDudu
DouceDudu

Messages : 165
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet - Page 6 Empty Re: Votre 1er sujet

Message par youmi Ven 11 Sep - 11:29

Je suis de l'avis de Carameil, le fait qu'on garde l'écriture en noir & blanc est un bon point. Pour les cartes de présentation on peut juste changer la couleur du fond pour aller avec la poupée en question mais après c'est tout. Pas obligé de mettre de la fantaisy partout en tout genre cela va faire brouillon.


youmi

Messages : 13
Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet - Page 6 Empty Re: Votre 1er sujet

Message par DouceDudu Ven 11 Sep - 20:13

Bon je vais reprendre mes montages.
Je suis contre le fait de changer de couleur en fonction de la tenue de la bimbo...c'est sûr, ça sera plus jolie mais avec les cours et tout ça, je n'aipas le temps de me casser la tête à changer les couleurs,etc. ça me fera perdre beaucoup de temps. Déjà ce n'est pas si simple que ça de réalsier les cartes...donc si j'ajoute ça en plus, çan'ira vraiment pas.
DouceDudu
DouceDudu

Messages : 165
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet - Page 6 Empty Re: Votre 1er sujet

Message par CARAMIEL88 Lun 14 Sep - 12:06

Fait comme tu le sent dudu te prend pas la tête Wink
CARAMIEL88
CARAMIEL88

Messages : 136
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 37
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet - Page 6 Empty Re: Votre 1er sujet

Message par DouceDudu Mar 15 Sep - 0:33

Hello les filles Smile On est à moins d'une semaine de l'ouverture du topic et je viens donc demander votre aide dans cette dernière ligne droite. J'ai besoinsde vous car 70 profil à gérer c'est compliqué...je me demandais donc si vous pourriez m'aider à ajouter au profil les questions-réponses des marraines comme je l'ai fait pourle profil de Youmi et de xX-Nutella-Xx-25 ainsi que Lismeth. Heil s'occupe des captures, et ne pourras de ce fait pas m'aider.
Ainsi Hiel n'aura plus qu'à ajouter les captures.
J'ai créer une copie du doc avec les réponses des marraines...dans celle-ci, vous pourrez supprimer la ligne correspondant à la marraine dont les réponses aux questions auront été ajouter au profil.

je n'ai pas cours demain, donc je vais essayer d'avancer un peu.
DouceDudu
DouceDudu

Messages : 165
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet - Page 6 Empty Re: Votre 1er sujet

Message par CARAMIEL88 Mar 15 Sep - 11:58

J'ai pas trop compris ma belle...
CARAMIEL88
CARAMIEL88

Messages : 136
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 37
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet - Page 6 Empty Re: Votre 1er sujet

Message par DouceDudu Mar 15 Sep - 15:20

Laisse tomber Caramiel, jevais le faire.
Par contre, j'aurai besoins de l'aide de quelqu'un pour vérifier l'orthographe (je n'ai pas le temps de le faire maintenant).Et quelqu'un d'autre pour ajouter les tags.
DouceDudu
DouceDudu

Messages : 165
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet - Page 6 Empty Re: Votre 1er sujet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum