Marraine de la mode.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Votre 1er sujet

+4
CARAMIEL88
Youmi.
DouceDudu
Caro20002 (Admin)
8 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Votre 1er sujet - Page 2 Empty Re: Votre 1er sujet

Message par Funnyibticem Lun 4 Mai - 19:24

Donc puisse que on se reparti les taches je vous propose d'etre dans les graphisme si sa vous va Smile
Funnyibticem
Funnyibticem

Messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet - Page 2 Empty Re: Votre 1er sujet

Message par Caro20002 (Admin) Ven 8 Mai - 10:02

Je n'avais pas vu que c'était encore actif car je n'avais pas vu qu'il y avait une 2eme page !
Ensuite ça m'avais déconnecter et je ne trouvais pas mon pseudo ou mot de passe ! Mais en faite mon pseudo est admin c'est pour ça ! Smile
Donc ok pour les groupes donc on laisse c'est ça ?
Et euh je voulais dire ah oui moi je devrais faire quoi ?
Caro20002 (Admin)
Caro20002 (Admin)
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 23

https://marrainedelamode.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet - Page 2 Empty Re: Votre 1er sujet

Message par CARAMIEL88 Ven 8 Mai - 10:18

Caro c'est à toi de voir ce que tu veux faire toi tu voudrais faire quoi au sein des marraines de la mode?
CARAMIEL88
CARAMIEL88

Messages : 136
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 37
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet - Page 2 Empty Re: Votre 1er sujet

Message par Caro20002 (Admin) Sam 9 Mai - 16:04

Au sein, on allaite. Blague pourrie...OKKK...X)))
Bien je ne sais point, c'est quoi les propositions, fin ce qu'il ya à faire ?
Caro20002 (Admin)
Caro20002 (Admin)
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 23

https://marrainedelamode.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet - Page 2 Empty Re: Votre 1er sujet

Message par CARAMIEL88 Sam 9 Mai - 19:14

Dudu dit nous ce que toi tu souhaiterais faire dans le groupe et ce qu'il faudrait faire au coeur des marraines de la mode bref de quoi à tu besoin (graphiste, gérante blog, etc...) dit nous tous stp!

Caro merci pour cette blague oui au sein on allaite pour l'avoir fait un court instant oui je sais...
CARAMIEL88
CARAMIEL88

Messages : 136
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 37
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet - Page 2 Empty Re: Votre 1er sujet

Message par Funnyibticem Sam 9 Mai - 22:39

Ah la bonne blague ! ^^ Very Happy on me l'avait encore jamais fait !

Bon alors les filles récapitulons qui fait quoi !♥️
Funnyibticem
Funnyibticem

Messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet - Page 2 Empty Re: Votre 1er sujet

Message par DouceDudu Mar 12 Mai - 0:14

Hello Smile
Donc moi je veux bien m'occuper du blog...et lorsque vous aurez besoins d emon aide des montages...ensuite je fais les montages pour la newsletter de Caramiel ^¨^
Au fait j'ai une nouvelle recrue ABBAgnetta, elle fait des montage avec Gimp depuis presque 2 ans, et elle fait du dessin digital avec tablette graphique et le logiciel Paint Tool Sai. Je lui envoie de suite le lien du forum.
Au fait je m'xcuse de mes absences, je suis à 3 semaines de mes examens et j'ai quelques travaux à faire donc je fais mon possible pour vous répondre.

Je vous fais plein de bisous et passez une bonne semaine.
DouceDudu
DouceDudu

Messages : 165
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet - Page 2 Empty Re: Votre 1er sujet

Message par CARAMIEL88 Mar 12 Mai - 3:35

Faudrait faire un poste plus clair de qui fait quoi comme tout le monde ses la tâches qu'il occupera.
Bonne chance pour tes examens dudu!
CARAMIEL88
CARAMIEL88

Messages : 136
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 37
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet - Page 2 Empty Re: Votre 1er sujet

Message par [YouTubeuse] ABBAgnetha Mar 12 Mai - 19:02

Bonsoir ! ^^ C'est ABBAgnetha (oui je sais c'est écrit XD) !

Je plussoie l'idée de la page Facebook, ça marche les trucs comme ça ^^ Et pour face de bouc, pas besoin d'être inscrit pour voir la page si le lien est dans nos signatures ! ^^

Comme dit dans mon pseudo j'ai une chaîne YouTube de gaming (Minecraft surtout), mais je suis prête à faire de la pub dans mon prochain live ou dans la description d'une vidéo quand il n'y a pas de fight et/ou de rigolades, ça pourrait accrocher les filles qui n'aiment pas la bagarre et le minage intensif XD
Pardon, je m'étale u.u J'ai 31 abonnés. X)

La limite d'âge pour être marraine : Pourquoi pas, mais les bas niveaux peuvent bien se débrouiller aussi, même si c'est rare. J'ai un penchant pour être marraine à partir du niveau 20 (je suis au niveau 21).

Les fiches de présentation des bimbos, je peux les faire si elles le désirent, je peux aussi faire les entêtes du blog, forum et topic, étant sur Gimp depuis 2 ans ^^

Après je me dis, pour la pub, pourquoi pas créer un groupe sur DA avec les tenues des marraines et des fanarts ? ^^ J'ai une tablette graphique depuis peu *Q*

CARAMIEL88 : Ton idée de laisser des commentaires sur nos marraines ça me paraît vicieux et pourrait décourager certaines si une future filleule tombe sur un message où elle parle d'une dispute par exemple (ce n'est qu'un exemple, hein ^^')... C'est mitigé.

Edit :
DouceDudu a écrit:
Hello Smile
Donc moi je veux bien m'occuper du blog...et lorsque vous aurez besoins d emon aide des montages...ensuite je fais les montages pour la newsletter de Caramiel ^¨^
Au fait j'ai une nouvelle recrue ABBAgnetta, elle fait des montage avec Gimp depuis presque 2 ans, et elle fait du dessin digital avec tablette graphique et le logiciel Paint Tool Sai. Je lui envoie de suite le lien du forum.
Au fait je m'xcuse de mes absences, je suis à 3 semaines de mes examens et j'ai quelques travaux à faire donc je fais mon possible pour vous répondre.

Je vous fais plein de bisous et passez une bonne semaine.
Merci Dudu' de m'avoir citée ^^

[YouTubeuse] ABBAgnetha

Messages : 15
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet - Page 2 Empty Re: Votre 1er sujet

Message par CARAMIEL88 Mer 13 Mai - 9:21

Le but n'est pas de laisser textuellement ce que m'auront dit chaque filleules pour chacunes de leurs marraines mais de donner un avis général.

Quand je m'occupais des relations marraines filleule au temps de Heil et Lola j'ai constaté que beaucoup de filleule avait de réel soucis avec leurs marraines et que des marraines ne prenais pas aux sérieux leurs rôle non plus.

Y'a une semaine j'ai contacté trois marraines de la mode pour moi seulement deux mon répondus l'autre non sa vas faire plus d'une semaine quelle a vue le message mais quelle a pas répondu et sa en tant que marraine je trouve sa incorrecte de pas prendre 5 minutes pour répondre à un message.

A partir du moment ou tu vas dans ta messagerie c'est parceque tu a du temps et à ce moment la le temps si tu le prend pour voir tes messages tu le prend aussi pour répondre.

J'ai constaté aussi que beaucoup donc de marraine manque de sérieux (n'aide pas leurs filleules,ne répondent que quand elles veulent à leur messages, y'en a qui envoi même bouler leur filleules quand elle leur demande de l'aide etc..) A l'époque avec Heil on avais parler de sanctionner ces marraines et de les retirer tout simplement des marraines de la mode mais Lola voulais pas.

Comme j'ai dit c'est beau d'être marraine de la mode mais si c'est juste pour dire je le suis mais rien faire derrière avec ses filleules ou autre je trouve sa vraiment nul pour rester poli.

Donc pour moi il est aussi normal de donner un avis global de ce que pense les filleules de leur marraines on l'a fait du temps de heil et lola et on leur donnait une note etc.. avant Heil et Lola aussi sa se faisait et sa posait pas le moindres soucis.

Donc je trouve qu'il faut perdurer ce système en otant les notes mais en gardant les avis global de chacun chacune.



CARAMIEL88
CARAMIEL88

Messages : 136
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 37
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet - Page 2 Empty Re: Votre 1er sujet

Message par DouceDudu Mer 13 Mai - 21:13

Hello Smile
Jepasses en coup de ventcar Youmi m'a demandéde faire un récapitulatif des tâchesde chacunes.
Caramiel: Newletter
ABBAgnetha: Graphisme (présentation des bimbos
Funnybiticem: Graphisme
Moi: Mon tage pour la newsletter et blog
Caro tu t'occupes de quoi toi?

Au fait Heil m'a dit qu'elle voudrait bien rester en contact avec les marraines donc elle aimerait faire un petit truc par mois(histoire d'être avec nous Smile )
Vous en dites quoi? Limite je lui laisse faire les montages de la newsletter...tout dépend de ce que vous en pensez...

Je vous fais pleins de bisous
DouceDudu
DouceDudu

Messages : 165
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet - Page 2 Empty Re: Votre 1er sujet

Message par CARAMIEL88 Jeu 14 Mai - 10:46

Si elle veut rester avec nous et faire un petit truc pourquoi pas après voir avec elle ce quelle voudrais faire moi je dit ok pour quelle reste avec nous de façon ponctuelle comme elle le souhaite.

Pour moi dudu t'a oublié les relations marraine filleule en plus de la newsletter Wink
CARAMIEL88
CARAMIEL88

Messages : 136
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 37
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet - Page 2 Empty Re: Votre 1er sujet

Message par Caro20002 (Admin) Jeu 14 Mai - 13:04

Bien sûr que je veux rester, je vous ai li tout à l'heure, mais je n'ai pas poster.
Quel poste je peux occuper ? Very Happy
Caro20002 (Admin)
Caro20002 (Admin)
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 23

https://marrainedelamode.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet - Page 2 Empty Re: Votre 1er sujet

Message par Caro20002 (Admin) Jeu 14 Mai - 13:06

Déjà, si ya besoin d'envoyer des mp pour savoir si elle veulent rester marraine, je veux bien m'en occuper !
Caro20002 (Admin)
Caro20002 (Admin)
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 23

https://marrainedelamode.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet - Page 2 Empty Re: Votre 1er sujet

Message par DouceDudu Jeu 14 Mai - 13:46

Hello Smile
Si Heil le souhaite, je l'intégrerai à notre forum....
Revoici le recap->
Caramiel: Newletter+ relation marraine-filleule
ABBAgnetha: Graphisme (présentation des bimbos
Funnybiticem: Graphisme
Moi: Mon tage pour la newsletter et blog
Caro tu peyx faire du graphisme aussi (peut-être les cartes d'identités comme je l'avais proposé...je ferai une carte de base, et il te suffira d'y ajouter la bimbo en question plus toutes les infos)
Ah Caro si tu veux t'en occuper, c'est super Smile
Voici le formulaire que je t'avais montré, les filles donnez votre avis, et dites moi cequi est a changé: https://docs.google.com/forms/d/1y_FO_7eeeWQG4Il0q8K4Hhogzuj23lH6-00CFi8tXKw/viewform

A part ça je me disais qu'il serait plus facile de récupérer les captures,etc des nouvelles marraines par formulaire (ainsi on pourra contrôlé le nombre de ligne et éviter les long pavés qui nous oblige à réduire notre police d'écriture considérablement).
DouceDudu
DouceDudu

Messages : 165
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet - Page 2 Empty Re: Votre 1er sujet

Message par DouceDudu Jeu 14 Mai - 14:09

Sinon si tu veux Caro tu t'occupes du blog et moi je ferai les cartes d'identités+ un autre truc ...c'est comme tu préfères
DouceDudu
DouceDudu

Messages : 165
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet - Page 2 Empty Re: Votre 1er sujet

Message par Caro20002 (Admin) Jeu 14 Mai - 15:26

Le blog je trouve ça compliqué, donc ça dépend ce sera quoi exactement ? Oui, tout me va ! Very Happy
Caro20002 (Admin)
Caro20002 (Admin)
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 23

https://marrainedelamode.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet - Page 2 Empty Re: Votre 1er sujet

Message par DouceDudu Jeu 14 Mai - 15:59

Caro jeviens de penser à une chose, il n'y a personne pour les concours, tu veux t'en occuper?


Dernière édition par DouceDudu le Jeu 14 Mai - 16:28, édité 1 fois
DouceDudu
DouceDudu

Messages : 165
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet - Page 2 Empty Re: Votre 1er sujet

Message par DouceDudu Jeu 14 Mai - 16:20

Je viens de tenter quelque chose...je te montre...donc je m'occuperaidu blog lol
http://lesmarrainesdelamode.over-blog.com/tag/marraines/
J'ai fait différents essaipour la manière dont on présneterai les marraines...

Par contre je voulais savoir,dans le blog on aura quoi comme rubriques?
Moi je pensais à la section Marraines (il y aura toute les marraines là-bas avec un "article" qui leur est réservé dans lequel on pourra retrouver tout sur cette bimbo (carte d'identification, présentation, etc)
Ensuite la section par niveaux ainsi que celles par groupe.
Tous ceci dans le même blog...
Mais je me posais une question, vous voulez garder les 4 blogs des marraines actuels ou bien on fait un seul blog, voir 2? Parce que je trouve que c'est mieux d'avoir tout en un.


Dernière édition par DouceDudu le Jeu 14 Mai - 17:42, édité 1 fois
DouceDudu
DouceDudu

Messages : 165
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet - Page 2 Empty Re: Votre 1er sujet

Message par CARAMIEL88 Jeu 14 Mai - 17:37

Faire un seul et unique blog et pas trente 6 serait bien.
Comme sa on s'y retrouve faire comme l'ancien un poste qui rassemble toutes les marraines et leurs filleules par ordre alphabétique ou pas.
Un poste pour les groupes de marraine classée par niveau et un qui regroupe l'ensemble des marraines avec leur niveau.

Ensuite question ma dudu pour la relation marraine filleule je fait comme j'ai dit je questionne les marraines et leur filleules pour avoir leur ressentit et après je fait quoi je fait comme avant avec heil et lola je dit à l'une de vous ce qui vas ou vas pas etc..

Sa aussi faut voir si on garde le sytème passe évaluation ou pas sa on c'est pas encore mis ok la dessus donc j'aimerais savoir à ce niveau relationnel ce que dudu ou les autres attendent de moi précisément.

Bisous.
CARAMIEL88
CARAMIEL88

Messages : 136
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 37
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet - Page 2 Empty Re: Votre 1er sujet

Message par DouceDudu Jeu 14 Mai - 17:56

C'est ce qui me semblait Smile
Donc en plus des rubriques
-Marraines par ordre alphabétique
-Marraines par niveau
-Marraines par groupe
On aura la rubrique concours ainsi que la rubrique interview (je pense qu'on devrait continué les interview pour rendre le topic plus vivant). En ce qui concerne les interviews on en fait 1 ou 2 par mois?
Oui Caramiel tu fais comme tu voulais le faire dés le départ. En fait on va juste vérifier si les marraines sont présentes pour les filleules mais aussi si les filleules demandent l'avis aux marraines sur des tenues (j'avoue par exemple que dans mon cas, mes filleules ne m'ont pas contacté depuis des mois mdr). On pourra discuter des cas où il y a un problème,et on contactera de ce fait les marraines qui malgré les demandes de leurs filleules ne répondent pas aux MP. Ensuite on pourrait faire le système des étoiles comme à l'époque où Electraha s'occupait du topic. Je sais pas ce que vous en pensez...Non l'évaluation c'est une bonne chose selon moi.

Bisous bisous
DouceDudu
DouceDudu

Messages : 165
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet - Page 2 Empty Re: Votre 1er sujet

Message par CARAMIEL88 Jeu 14 Mai - 19:49

Ok donc voilà comment je vais procéder pour les évaluations.

Je contact les marraines des que le blog sera mis en place, des que les rubriques seront faites et que la liste des marraines sera faite également.

Je prendrais en compte pour leur évaluation qui sera sur 3 étoiles le temps quelles aurons mis à répondre, ainsi que l'appréciation globale de leur filleules et de mon appréciation si pour moi la marraine est cohérente avec les propos sur ces filleules.

N'apparaitra donc que sur le blog le nombre d'étoiles attribuée et l'avis global de sa ou de leurs filleules!

Par contre je suis d'avis que si la marraine n'aide pas ses filleules ne prend pas la peine de répondre aux messages que ce soit le miens ou ses filleules malgré mes relances comme sa m'est arrivée par le passée que celle ci soit retirée de la liste des marraines de la mode.

Qu'en pensez vous?
CARAMIEL88
CARAMIEL88

Messages : 136
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 37
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet - Page 2 Empty Re: Votre 1er sujet

Message par Caro20002 (Admin) Ven 15 Mai - 9:54

Oui, je veux bien faire les concours si vous voulez aussi !!!!
Mais au final je ne vais pas faire grand chose car ce n'est pas souvent les concours ! Neutral
Caro20002 (Admin)
Caro20002 (Admin)
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 23

https://marrainedelamode.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet - Page 2 Empty Re: Votre 1er sujet

Message par DouceDudu Ven 15 Mai - 20:20

Caro, tu peux t'occuper de faire des montages en plus Smile
DouceDudu
DouceDudu

Messages : 165
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet - Page 2 Empty Re: Votre 1er sujet

Message par Caro20002 (Admin) Sam 16 Mai - 9:02

D'acc, si vous voulez mais c'est juste les cartes d'identité ce n'est pas un truc de professionnel hein ?
Culer, tiens je ne savais as que ce mot existait c'était dans mon correcteur d'orthographe ! X))
Caro20002 (Admin)
Caro20002 (Admin)
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 23

https://marrainedelamode.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre 1er sujet - Page 2 Empty Re: Votre 1er sujet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum